Rapporteurs d'angle

Les niveaux de construction électroniques, également connus sous le nom d'inclinomètres, sont disponibles en plusieurs tailles et styles avec différentes unités de mesure, une mémoire intégrée, une longue durée de vie de la batterie, etc.

Caractéristiques des niveaux des constructeurs électroniques

Nous proposons une sélection de niveaux de construction électroniques avec des fonctionnalités pour répondre à vos besoins de mesure et de mise à niveau. Vous pouvez utiliser un niveau de constructeur en unités impériales ou métriques, y compris les degrés, les pourcentages, les fractions de pieds et de pouces, les décimales ou les mètres et millimètres.

Beaucoup de nos niveaux de construction électroniques sont livrés avec un ou plusieurs niveaux à bulle intégrés, des écrans LCD, des alertes de niveau sonores, et certains peuvent même être montés sur des surfaces magnétiques ou sur un trépied. Il existe également des fonctions telles qu'un bouton de maintien pour verrouiller votre mesure d'angle sur l'écran et la possibilité de visualiser votre écran dans n'importe quelle direction.

Choisir un niveau de construction électronique avec un bras extensible vous donne la possibilité d'utiliser votre niveau de construction comme rapporteur ou règle tout en mesurant des angles plus grands.

Un pied à coulisse est un appareil utilisé pour mesurer la distance entre deux côtés opposés d'un objet. Un pied à coulisse peut être aussi simple qu'une boussole avec des points orientés vers l'intérieur ou vers l'extérieur. Les pointes du pied à coulisse sont ajustées pour s'adapter aux points à mesurer, le pied à coulisse est ensuite retiré et la distance lue en mesurant entre les pointes avec un outil de mesure, tel qu'une règle.

Un micromètre parfois connu sous le nom de jauge à vis micrométrique est un appareil incorporant une vis calibrée largement utilisée pour la mesure précise des composants dans l'ingénierie mécanique et l'usinage ainsi que dans la plupart des métiers mécaniques, ainsi que d'autres instruments métrologiques tels que le cadran, le vernier et les pieds à coulisse numériques.

Les pieds à coulisse et les micromètres sont utilisés dans de nombreux domaines tels que l'ingénierie mécanique, le travail des métaux, la foresterie, le travail du bois, etc.

Lepont Equipements propose une large sélection d'étriers et de niveaux de constructeurs électroniques et de micromètres de marques populaires. Achetez maintenant !

Lire la suite
NOS ENGAGEMENTS LEPONT

Livraison gratuite

dès 500€ d'achat HT

Retour et échange

gratuits

Expédition Express

en 24h seulement

Paiement sécurisé

CB, Visa, Mastercard, American Express, Paypal, Virement bancaire, Chorus