COMMANDES
Je n'arrive pas à valider mon panier / ma commande

Vous rencontrez un problème dans votre panier, à l’étape de la livraison ou du moyen de paiement ? Pour une prise en charge rapide, vous pouvez nous contacter via le chat ou par mail à service.client@lepont.fr


Puis-je modifier ma commande en préparation ?

Vous pouvez tout à fait ajouter ou retirer un produit de votre commande du moment que votre colis n’a pas été expédié de notre entrepôt. Pour une prise en charge rapide, vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 73 87 04 34.


Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre l'état de votre commande à tout moment sur votre espace client. Dans la rubrique « mes commandes », cliquez sur la commande qui vous intéresse, vous trouverez ensuite les informations sous l'onglet « suivre votre commande pas à pas ».

En parallèle, à chaque étape de votre commande, vous recevez un email provenant de service.client@lepont.fr. Pensez à vérifier vos courriers indésirables. 


Je n'ai pas de nouvelles de ma commande

Vous avez effectué une commande sur le site Lepont Equipements et vous n’avez pas de nouvelles ?

Avez-vous vérifié dans les courriers indésirables, pour y retrouver les mails de traitement de votre commande ? 

Sinon, contactez-nous par téléphone au 09 73 97 04 34 ou par mail à service.client@lepont.fr


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COMPTE CLIENT
Je n’arrive pas à créer de compte

Vous rencontrez un problème pour créer un compte ? Contactez-nous via le chat ou par mail à service.client@lepont.fr et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.


Je n’arrive pas à me connecter à mon compte (mot de passe oublié,…)

Vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à votre espace compte ? Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous pouvez le réinitialiser en quelques clics. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

Si vous rencontrez toujours un soucis, contactez-nous via le chat ou par mail à webmaster@lepont.fr et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.


Puis-je ajouter une nouvelle adresse de livraison/facturation ?

Vous pouvez à tout moment ajouter une nouvelle adresse de livraison ou de facturation. Pour cela, rendez-vous dans votre espace client, dans la rubrique « mes adresses ».


Où puis-je trouver ma facture dans mon compte ?

Vous pouvez retrouver toutes vos factures sur votre espace client, dans la rubrique « mes factures ».

Votre facture n’est pas disponible sur votre espace client ? Avez-vous vérifié dans vos courriers indésirables ? Le mail contenant votre facture s’y est peut être caché ?

Sinon, contactez-nous par téléphone au 09 73 97 04 34 ou par mail à service.client@lepont.fr et nous vous la fournirons dans les meilleurs délais.


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MOYENS DE PAIEMENT
Mon moyen de paiement ne fonctionne pas

Votre moyen de paiement ne fonctionne pas ? Contactez-nous via le chat ou par mail à service.client@lepont.fr. Pour une commande urgente, vous pouvez toujours utiliser un autre moyen de paiement. Voici les moyens de paiement proposés par Lepont : Carte Bancaire (CB, Visa, MasterCard et American Express), Virement Bancaire, Mandat Chorus et PayPal. Plus de détails ici


Puis-je payer avec ma carte American Express ?

Oui, vous pouvez désormais payer avec votre carte American Express sur notre site. Il vous suffit de choisir le moyen de paiement « Carte Bancaire » et de renseigner les informations de votre carte. En fonction des informations renseignées, la plateforme reconnaitra automatiquement le type de carte.

Tous nos moyens de paiement sont sécurisés.


Puis-je passer une commande et régler par virement bancaire ?

Vous pouvez effectuer le paiement de votre commande par virement. Veillez à bien renseigner votre nom et votre référence de commande lors du virement bancaire.

Pour une prise en charge plus rapide de votre commande, une fois le virement bancaire effectué, vous pouvez envoyer une preuve de virement à l'adresse suivante : c.aubert@bridgin.com.

IMPORTANT :

- Si vous êtes client, vous bénéficiez de vos conditions habituelles de règlement.

- Si vous êtes nouveau client, vous devez nous faire parvenir une preuve de votre virement à l'adresse suivante : c.aubert@bridgin.com pour que votre commande parte de nos entrepôts.


Puis-je passer commande par Mandat Chorus ?

Oui, vous pouvez passer votre commande par Mandat Chorus. Il vous suffira de renseigner votre code service et votre numéro d’engagement.


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DEVIS
Puis-je demander un devis avant de passer commande ?

Avant de passer commande, vous pouvez demander un devis. 2 choix s'offrent à vous :

- Mettez vos articles au panier et demandez un devis sur le site

- Envoyez un mail à l'adresse suivante : mc.navarro@lepont.fr ou contactez-nous par téléphone au 07 85 14 99 72

Pour plus d'informations, rendez-vous ici


Comment faire un devis en ligne ?

Pour faire un devis sur le site Lepont.fr, ajoutez les différents produits de votre choix à votre panier. Une fois dans votre panier, cliquez sur le bouton « demander un devis ». Il ne vous reste plus qu’à choisir votre adresse, le type de transporteurs et d’ajouter un message personnalisé si besoin. Vous recevrez votre devis automatiquement par mail. De notre côté, nous traiterons au plus vite votre devis. Pour plus d'informations, rendez-vous ici.


Transformer mon devis en commande sur le site

Une fois votre devis accepté par nos équipes, retournez dans votre panier et finalisez votre commande. Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez nous contacter au 07 85 14 99 72 ou par mail à mc.navarro@lepont.fr.  Pour plus d'informations, rendez-vous ici.


LIVRAISON ET FRAIS
Quels sont les délais de livraison ?

Lors de votre commande, deux choix s’offrent à vous : 

  • Une livraison standard avec une expédition en 24/48h
  • Une livraison chrono avec expédition dans la journée pour une commande passée avant 14h

Si vous commandez avant 14h, votre colis arrivera le lendemain.


Y-a-t-il des retraits en magasin ?

Oui, nous avons un Click en Collect à Chasse-sur-Rhône. Selon la disponibilité de nos produits, vous pouvez venir chercher vos produits sous 4h. Après commande, vous recevrez un mail pour confirmer le rendez-vous.


Faites-vous les livraisons en point relais ?

Oui, nous livrons en point relais. Faites vous livrer rapidement dans les 10000 points relais en France.

Certains produits dangereux (batteries, aérosols, etc) et trop volumineux (plus de 1 mètre) ne sont pas acceptés dans les points relais. Selon les produits ajoutés dans votre panier, il se peut que la livraison en point relais ne vous soit pas proposée.

Dans ce cas, nous proposons d'autres modes de livraison.


À partir de quel montant la livraison est-elle offerte ?

La livraison est gratuite à partir de 500 € HT.


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BELGIQUE
Puis-je commander depuis la Belgique ?

Vous pouvez commander depuis la Belgique sur le site Lepont.fr. Après avoir validé votre panier, renseignez votre adresse de livraison et votre adresse de facturation. Vous bénéficiez de 2 modes de livraison au choix (livraison standard ou livraison express). Pour plus de détails, rendez-vous ici

À savoir : le renseignement du numéro de TVA est indispensable pour être exonéré de la TVA


Quels sont les montants des frais de port pour la Belgique ?

Frais de port pour la Belgique en livraison standard :

OFFERTE pour une commande > 500 € HT

11,90 € HT pour une commande entre 350 € HT et 499 € HT

19,90 € HT pour une commande entre 200 € HT et 349 € HT

29,90 € HT pour toute commande inférieure à 200 € HT


Je suis belge et professionnel, où dois-je renseigner ma TVA ?

En tant que professionnel belge, vous êtes acquitté de la TVA. Pour cela, validez votre panier et à l’étape « adresses », renseignez toutes les informations nécessaires pour une bonne livraison (adresse, ville, code postal, numéro de téléphone et numéro de TVA).

À savoir : le renseignement du numéro de TVA est indispensable pour être exonéré de la TVA

Vous avez déjà une adresse de livraison renseignée sur votre compte mais vous ne savez plus si votre TVA est renseignée ? Cliquez sur « modifier », si le champ TVA est rempli, alors la taxe sera automatiquement déduite de votre commande.


Puis-je payer avec Bancontact ?

Oui, vous pouvez désormais payer avec Bancontact sur notre site. Il vous suffit de choisir le moyen de paiement « Carte Bancaire » et de renseigner les informations de votre carte. En fonction des informations renseignées, la plateforme reconnaitra automatiquement le type de carte.

Tous nos moyens de paiement sont sécurisés.


CODE PROMO
J’ai passé commande mais je n’ai pas reçu le cadeau du code promo

Avez-vous bien renseigné votre code promo avant de finaliser votre commande ? Il est indispensable de le renseigner pour une bonne prise en compte. Par exemple, lors des soldes, écrivez SOLDES puis validez le code en cliquant sur OK.

Vous l'avez oublié ? Contactez-nous vite par mail à service.client@lepont.fr ou par téléphone au 09 73 87 04 34.

Si votre commande n’est pas encore préparée et n’a pas quitté nos entrepôts, alors notre équipe logistique rajoutera votre cadeau dans votre colis.  

Votre commande a déjà quitté notre entrepôt ? Dommage c'est trop tard... Rendez-vous le mois prochain sur lepont.fr. Nous vous réservons chaque mois de nouveaux cadeaux et promotions . Pensez à insérer votre code promo et à bien le valider lors de notre prochaine opération cadeau !


Comment bénéficier de mon code promo ?

Pour bénéficier de votre code promo, vous devez avoir atteint le montant minimum. Sur notre site, les informations liées à une opération marketing sont indiquées (date limite, nom du code promo, montant minimum). Si vous êtes éligible, renseignez votre code promo dans le bloc dédié dans votre panier puis validez en appuyant sur « OK ». Si le code promo a été accepté, vous verrez l’offre du moment se rajouter dans votre panier.


Mon code promo ne fonctionne pas

Votre code promo ne fonctionne pas et vous pensez être éligible ? Contactez-nous via le chat ou par mail à webmaster@lepont.fr en nous indiquant bien le message d'erreur que vous voyez sur votre écran et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.


PERSONNALISATION
Quelle typologie de produits puis-je personnaliser ?

Sur notre site, vous pouvez personnaliser différents vêtements en vous rendant sur la boutique des vêtements personnalisables. Vous pouvez également personnaliser tous nos produits comportant le terme « personnalisable » dans l’intitulé.

Sur Lepont.fr, vous pouvez personnaliser de nombreux produits pour vos équipes : vêtements, cannes, kutchs. Rendez vous dans cette boutique, pour en savoir plus : produits personnalisables


NOUS CONTACTER
Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par mail à service.client@lepont.fr ou par téléphone au 09 73 87 04 34 


NOS ENGAGEMENTS LEPONT

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Paiement sécurisé

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