Retournez très facilement et gratuitement vos chaussures et vos vêtements

Vous avez 30 jours pour changer d'avis. Pour cela, rien de plus simple :

Préparation du colis

Bon de retour inclus dans votre commande    

Etape 1

Utilisez le carton de livraison et le bon de retour inclus dans votre commande.

ecrivez-nous pour recevoir votre etiquette              

Etape 2

Ecrivez-nous pour recevoir votre étiquette de retour à logistique@lepont.fr, en précisant :

  • Votre numéro client ; 
  • Le ou les articles à retourner ;
  • ou en joignant une copie de votre bon de livraison et de votre bon de retour.      
       

Etape  3

A réception de votre étiquette, collez-la sur votre carton.

ATTENTION : les articles doivent être retournés propres, non utilisés, dans leurs emballages d'origines.
Vous avez un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la commande pour nous retourner vos produits.

Remplissez votre bon de retour soigneusement et mettez-le bien évidence dans votre carton.

Renvoi de votre article

      

Etape 4

Déposez votre colis à la Poste. Les frais de port sont pris en charge par LEPONT,
vous n’avez donc rien à payer : c’est SIMPLE ET GRATUIT.                 

Remboursement

    

Etape 5

A réception de votre colis, vous êtes remboursé sous 15 jours ouvrés.