CODE PROMO

J’ai passé commande mais je n’ai pas reçu le cadeau du code promo

Avez-vous bien renseigné votre code promo avant de finaliser votre commande ? Il est indispensable de le renseigner pour une bonne prise en compte. Par exemple, lors des soldes, écrivez SOLDES puis validez le code en cliquant sur OK.

Vous l'avez oublié ? Contactez-nous vite par mail à service.client@lepont.fr ou par téléphone au 09 73 87 04 34.

Si votre commande n’est pas encore préparée et n’a pas quitté nos entrepôts, alors notre équipe logistique rajoutera votre cadeau dans votre colis.  

Votre commande a déjà quitté notre entrepôt ? Dommage c'est trop tard... Rendez-vous le mois prochain sur lepont.fr. Nous vous réservons chaque mois de nouveaux cadeaux et promotions . Pensez à insérer votre code promo et à bien le valider lors de notre prochaine opération cadeau !


Comment bénéficier de mon code promo ?

Pour bénéficier de votre code promo, vous devez avoir atteint le montant minimum. Sur notre site, les informations liées à une opération marketing sont indiquées (date limite, nom du code promo, montant minimum). Si vous êtes éligible, renseignez votre code promo dans le bloc dédié dans votre panier puis validez en appuyant sur « OK ». Si le code promo a été accepté, vous verrez l’offre du moment se rajouter dans votre panier.


Mon code promo ne fonctionne pas

Votre code promo ne fonctionne pas et vous pensez être éligible ? Contactez-nous via le chat ou par mail à webmaster@lepont.fr en nous indiquant bien le message d'erreur que vous voyez sur votre écran et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.


NOS ENGAGEMENTS LEPONT

Livraison gratuite

dès 500€ d'achat HT

Retours gratuits

sur les vêtements et chaussures

Livraison express 24h

pour tout achat avant 14h

Paiement sécurisé

CB, Paypal, Virement, Chorus, Bancontact