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Vous pouvez à tout moment ajouter une nouvelle adresse de livraison ou de facturation. Pour cela, rendez-vous dans votre espace client, dans la rubrique « mes adresses ».
Vous pouvez retrouver toutes vos factures sur votre espace client, dans la rubrique « mes factures ».
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Sinon, contactez-nous par téléphone au 09 73 97 04 34 ou par mail à service.client@lepont.fr et nous vous la fournirons dans les meilleurs délais.
Vous souhaitez recommander une ancienne commande ? Rendez-vous dans votre espace client, dans la rubrique « Mes commandes et livraisons ». Une fois sur cette page, vous pourrez voir vos anciennes commandes, sélectionnez la commande de votre choix et cliquez sur le bouton « recommander ». Une fois le bouton cliqué, vous vous retrouverez à l’étape de la livraison. Il est tout à fait possible de retourner voir votre panier en cliquant sur le logo Lepont en haut à gauche du site.
Vous pouvez retrouver vos produits favoris dans votre espace client, dans la rubrique « mes favoris ». Vous pouvez également retrouver vos listes d’envies directement dans votre panier pour les ajouter en tout simplicité.