COMMANDES

Je n'arrive pas à valider mon panier / ma commande

Vous rencontrez un problème dans votre panier, à l’étape de la livraison ou du moyen de paiement ? Pour une prise en charge rapide, vous pouvez nous contacter via le chat ou par mail à service.client@lepont.fr


Puis-je modifier ma commande en préparation ?

Vous pouvez tout à fait ajouter ou retirer un produit de votre commande du moment que votre colis n’a pas été expédié de notre entrepôt. Pour une prise en charge rapide, vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 73 87 04 34.


Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre l'état de votre commande à tout moment sur votre espace client. Dans la rubrique « mes commandes », cliquez sur la commande qui vous intéresse, vous trouverez ensuite les informations sous l'onglet « suivre votre commande pas à pas ».

En parallèle, à chaque étape de votre commande, vous recevez un email provenant de service.client@lepont.fr. Pensez à vérifier vos courriers indésirables. 


Je n'ai pas de nouvelles de ma commande

Vous avez effectué une commande sur le site Lepont Equipements et vous n’avez pas de nouvelles ?

Avez-vous vérifié dans les courriers indésirables, pour y retrouver les mails de traitement de votre commande ? 

Sinon, contactez-nous par téléphone au 09 73 97 04 34 ou par mail à service.client@lepont.fr


Ma commande reçue n'est pas complète

Vous avez reçu une commande et il vous manque des produits ? Contactez-nous par téléphone au 09 73 97 04 34 ou par mail à service.client@lepont.fr et nous trouverons une solution ensemble.


Je n’ai pas reçu ma commande

Vous avez passé une commande récemment sur le site Lepont Équipements et vous ne l’avez pas encore reçue ? Contactez-nous par téléphone au 09 73 97 04 34 ou par mail à service.client@lepont.fr


Je ne trouve pas ma facture

Votre facture n’est pas disponible sur votre espace client ?

Avez-vous vérifié dans vos courriers indésirables ? Le mail contenant votre facture s’y est peut être caché ? 

Sinon, contactez-nous par téléphone au 09 73 97 04 34 ou par mail à service.client@lepont.fr et nous vous la transmettrons dans les meilleurs délais.


Comment recommander ma commande ?

Vous souhaitez recommander une ancienne commande ? Rendez-vous dans votre espace client, dans la rubrique « Mes commandes et livraisons ». Une fois sur cette page, vous pourrez voir vos anciennes commandes, sélectionnez la commande de votre choix et cliquez sur le bouton « recommander ». Une fois le bouton cliqué, vous vous retrouverez à l’étape de la livraison. Il est tout à fait possible de retourner voir votre panier en cliquant sur le logo Lepont en haut à gauche du site.


Puis-je passer une commande sans créer de compte ?

Il n'est pas possible de passer commande sans compte client. 

Créer un compte est très simple et rapide sur Lepont.fr. Pour cela, rendez-vous ici


J'ai oublié un produit dans ma commande

Deux options s'offrent à vous :

  • Vous pouvez appeler rapidement le service client au 09 73 87 04 34. Si votre commande n'a pas encore été expédiée de notre entrepôt, nous modifierons votre commande selon vos besoins.
  • Vous pouvez repasser commande sur notre site internet dans les 7 jours maximum après votre dernière commande et vous bénéficierez alors des frais de port offerts. (Attention, cette offre est valable 1 fois)

NOS ENGAGEMENTS LEPONT

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