


















Retrouvez notre gamme de cible pour scanner 3D, pivotable, repositionnable, haute visibilité, ainsi que des fixations pour réflecteurs et boîtiers d'auscultation.
Le balayage laser 3D est devenu un choix populaire à la fois dans la construction et dans de nombreuses autres applications, y compris la cartographie intérieure et les relevés topographiques. Il est facile de comprendre pourquoi, la numérisation laser 3D est plus rapide, plus efficace et encore plus précise que les méthodes traditionnelles. Il deviendra encore plus populaire.
Le balayage laser utilise des lasers pour mesurer le monde physique en capturant des millions de mesures en quelques instants. Les données collectées sont utilisées pour générer des maillages polygonaux ou des points qui représentent la géométrie d'un objet physique. Cette technologie a trouvé des utilisations dans de nombreuses professions et applications, notamment l'archéologie, l'exploitation minière et la topographie urbaine. Dans le monde de l'arpentage, le balayage laser 3D est utilisé pour sa portée et sa vitesse sans précédent, ainsi que pour sa précision. Nous vendons des cibles de scanner pour le métier de la numérisation laser.
3 options pour les cibles de scanner laser 3D
Il existe plusieurs options mais les sphères de référence sont le meilleur choix !
1. Rien : Si vous n'utilisez pas de cibles de référence, il est nécessaire qu'entre les scans individuels, il y ait un chevauchement considérable de données, ce qui diminue considérablement la productivité et en plus il doit y avoir des objets communs entre les scans adaptés à la reconnaissance tridimensionnelle…
2. Sphères de référence laser : L'option la plus précise consiste à utiliser des sphères de référence laser. Grâce à leur forme sphérique, ils peuvent être cadrés et mesurés depuis n'importe quelle direction, le scanner détecte la surface et parvient à obtenir la dimension 3D et donc son centre physique, celui-ci sera identifié comme le point de référence x, y, z du scan. Le nombre minimum nécessaire à l'union de deux scans voisins est de 3 sphères de référence.
3. Dernières pensées : Pour utiliser un scanner laser dans l'arpentage, vous devez envisager l'utilisation de cibles sphériques de référence 3D . Cela rendra votre travail beaucoup plus facile et plus précis et précis.