Importance des Cibles de référence dans le Balayage Laser 3D :
Clés pour l'Assemblage Précis des Scans et la Génération de Modèles Complets
Le rôle de cible de référence dans le balayage laser est d'agir comme des points de référence tridimensionnels communs entre différents balayages à joindre pour générer le relevé global de l'objet. Ils sont à considérer comme de véritables repères de référence sur lesquels accrocher/enregistrer le scan unique dans un référentiel unique x, y, z.
Le balayage laser 3D est devenu un choix populaire à la fois dans la construction et dans de nombreuses autres applications, y compris la cartographie intérieure et les relevés topographiques. Il est facile de comprendre pourquoi : la numérisation laser 3D est plus rapide, plus efficace et encore plus précise que les méthodes traditionnelles.
Balayage Laser 3D : Une Révolution de Mesure avec des Applications Multiples
Le balayage laser utilise des lasers pour capturer des millions de mesures en quelques instants. Les données collectées sont utilisées pour générer des maillages polygonaux ou des points qui représentent la géométrie d'un objet physique. Cette technologie a trouvé des utilisations dans de nombreuses professions et applications, notamment l'archéologie, l'exploitation minière et la topographie urbaine. Dans le monde de l'arpentage, le balayage laser 3D est utilisé pour sa portée et sa vitesse sans précédent, ainsi que pour sa précision.
Pour répondre au besoin de mesure 3D, nous vendons des cibles de scanner pour le métier de la numérisation laser. Ces cibles pour scanner laser 3D peuvent être pivotables à 360°, repositionnables au même point de mesure, de couleur vive pour une haute visibilité, ou bien encore en grand format pour des mesures topographiques plus précises. Rothbucher, Laserscanning, Leica, Goecke sont nos partenaires pour des cibles scanner laser 3D.