Bien choisir le trépied léger pour niveaux laser

Trépieds en aluminium pour niveaux lasers :

Dans différents types de projets de construction, les géomètres et ingénieurs doivent identifier les niveaux de différentes surfaces, pour cela, des niveaux laser professionnels sont utilisés.

Un trépied pour lasers aide à maintenir les niveaux laser équilibrés et focalisés. Un trépied de niveau laser peut être utilisé avec les niveaux laser linéaires, le niveau constructeur, les niveaux laser rotatifs, les niveaux laser automatiques, etc.

Ce sont des équipements hautement portables qui peuvent être facilement transportés d'un site à un autre.

Les trépieds peuvent être utilisés avec une combinaison de niveau laser ou tout autre type d'instruments de nivellement.

Voici la meilleure gamme des trépieds de niveau laser disponibles chez Lepont Equipements :

Trépieds à crémaillère et manivelle pour niveaux lasers rotatifs :

Ces trépieds crémaillères sont l'outil idéal pour placer votre niveau laser rotatif. La hauteur peut se régler avec facilité par crémaillère, afin d'obtenir des lignes à l'endroit précis souhaité.

Le mécanisme d’élévation des colonnes : pour le réglage en hauteur de la colonne, les trépieds sont équipés avec un système de manivelle sur la crémaillère.

Ce système offre une plus grande précision de réglage en hauteur de la colonne et une très grande sécurité pour les lasers rotatifs vissés sur le plateau supérieur. Grâce à ce mécanisme, la colonne ne descend pas. Ces trépieds conviennent particulièrement pour les instruments lourds.

Qu’ils soient destinés au traçage de lignes de référence ou aux plafonnage, ces trépieds à manivelle sont polyvalents.

Vous pourrez y connecter un laser avec une fixation 5/8". Leur composition en aluminium rend ces trépieds faciles à déplacer et robustes.

Retour
NOS ENGAGEMENTS LEPONT

Livraison gratuite

dès 500€ d'achat HT

Retour et échange

gratuits

Expédition Express

en 24h seulement

Paiement sécurisé

Paypal, CB, Visa, Mastercard