FAQ Lepont Equipements

💻 Mon espace client

Désormais pour passer une commande, la création d'un compte client est obligatoire.

Vous pouvez à tout moment modifier vos informations personnelles, vos différentes adresses, vos factures et accéder à vos devis et à vos anciennes commandes. Grâce à votre compte client, vous pouvez recommander très rapidement vos produits chouchous.

Vous n’arrivez pas à créer un compte ?

1. Vérifiez si vous avez bien rempli tous les champs obligatoires. Ils sont signalés par un *

2. Si vous êtes un professionnel, vérifiez que votre SIRET et le nom de votre entreprise sont bien renseignés.

Si vous avez besoin d’aide, contactez le service web à l’adresse webmaster@lepont.fr

📄 Mes factures

Pour retrouver votre facture :

 

Si vous avez un compte client : cliquez sur « mon compte » en haut à droite du site puis cliquez sur l’onglet « historique de commandes ». Une fois sur cette page, vous retrouverez toutes les factures de vos anciennes commandes.

🏬 Mes adresses

Pour changer vos adresses de livraison et/ou de facturation, rendez-vous dans votre espace client et cliquez sur l’onglet « mes adresses ». Une fois sur la page, vous avez la possibilité de supprimer, modifier ou ajouter une adresse.

💶 Mes modes de paiement

Plusieurs choix s’offrent à vous :

-          Paiement par Carte Bancaire : le site accepte les CB, Mastercard et Visa.

-          Paiement en un clic : enregistrez les coordonnées de votre carte bleue et profitez du paiement en un clic rapide et sécurisé.

-          Paiement par Virement Bancaire : si vous choisissez le règlement par virement bancaire, le virement devra être effectué à l’ordre de LEPONT EQUIPEMENTS en précisant en motif votre nom et n° de facture.

-          Paiement par Paypal : indiquez votre identifiant et votre mot de passe et terminez votre paiement directement sur la plateforme PayPal.

-          Paiement par Chorus Pro : pour les administrations

Si votre mode de paiement ne fonctionne pas, nous avons mis différents modes de paiement à votre disposition.

-          Paiement par Carte Bancaire

-          Paiement en un clic 

-          Paiement par Virement Bancaire

-          Paiement par Paypal

-          Paiement par Chorus Pro pour les administrations

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter le service web à l’adresse webmaster@lepont.fr

📦 Mes commandes

Vous ne pouvez pas rajouter ou enlever un produit de votre commande par vous-même. Si vous venez de passer une commande et que vous vous rendez compte que vous avez oublié un produit ou que vous n’avez pas choisi le bon produit, contactez rapidement le service logistique au 09 73 87 04 34 avant que votre commande soit en cours de préparation.

Vous avez passé une commande récemment et vous n’avez pas de nouvelles ? Vous rencontrez un problème avec votre commande ?
Contactez le service logistique au 09 73 87 04 34.

Nos avis clients

NOS ENGAGEMENTS LEPONT

Livraison gratuite

dès 500€ d'achat HT

Retours gratuits

sur les vêtements et chaussures

Livraison express 24h

pour tout achat avant 14h

Paiement sécurisé

CB, Paypal, Virement, Chorus, Bancontact