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MON ESPACE CLIENT



SUIS-JE OBLIGÉ.E DE CRÉER UN COMPTE ?

Sur le site Lepont.fr, 2 choix s’offrent à vous :

 

-          S'INSCRIRE et créer votre compte client en quelques clics.
La création d'un compte sur notre site vous permet de bénéficier d'un meilleur suivi. Vous pouvez à tout moment modifier vos informations personnelles, vos différentes adresses, et accéder à vos devis et à vos anciennes commandes. Grâce à votre compte client, vous pouvez recommander très rapidement vos produits chouchous. C'est un vrai gain de temps lors de vos prochaines commandes.

 

-          COMMANDER SANS S'INSCRIRE et passer une commande en tant qu'invité. 
Après la finalisation de votre panier et avant le paiement, il suffit : 

  • D'ajouter vos produits au panier
  • De valider votre panier en cliquant sur « passez la commande »
  • De cliquer sur le bouton « commander sans compte » et remplir le formulaire.
  • De procéder ensuite au paiement de votre commande.


Les informations du compte invité ne sont enregistrées que pour votre commande en tant qu' invité. Ainsi, un compte invité ne vous permet pas d'accéder à vos données personnelles ou de retrouver vos dernières commandes ou vos factures.

JE N'ARRIVE PAS À CRÉER DE COMPTE

 

Vous n’arrivez pas à créer un compte ?

 

-          Vérifiez si vous avez bien rempli tous les champs obligatoires. Ils sont signalés par un *

-          Si vous êtes un professionnel, vérifiez que votre SIRET et le nom de votre entreprise sont bien renseignés.

 

Si vous avez besoin d’aide, contactez le service web à l’adresse webmaster@lepont.fr

 


MES FACTURES

OÙ PUIS-JE TROUVER MA FACTURE ?

Pour retrouver votre facture :

 

Si vous avez un compte client : cliquez sur « mon compte » en haut à droite du site puis cliquez sur l’onglet « mes factures téléchargeables ». Une fois sur cette page, vous retrouverez toutes les factures de vos anciennes commandes.

 

Si vous avez passé une commande en tant qu'invité, vous ne pouvez pas récupérer votre facture. Dans ce cas, contactez le service logistique par téléphone au 09 73 87 04 34, nos équipes vous enverront votre facture.

 

 


MES ADRESSES



COMMENT CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON / FACTURATION ?

Pour changer vos adresses de livraison et/ou de facturation, rendez-vous dans votre espace client et cliquez sur l’onglet « mes adresses livraison / facturation ». Une fois sur la page, vous avez la possibilité de supprimer, modifier ou ajouter une adresse.




MES MODES DE PAIEMENT



QUELS SONT MES MODES DE PAIEMENT ?

 

Plusieurs choix s’offrent à vous :

-          Paiement par Carte Bancaire : le site accepte les CB, Mastercard et Visa.

-          Paiement en un clic : enregistrez les coordonnées de votre carte bleue et profitez du paiement en un clic rapide et sécurisé.

-          Paiement par Virement Bancaire : si vous choisissez le règlement par virement bancaire, le virement devra être effectué à l’ordre de LEPONT EQUIPEMENTS en précisant en motif votre nom et n° de facture.

-          Paiement par Chèque : si vous choisissez le règlement par chèque, veuillez libeller votre chèque à l’ordre de LEPONT EQUIPEMENTS puis envoyez votre règlement à l’adresse suivante : LEPONT EQUIPEMENTS – 235 rue Copernic 38670 Chasse sur Rhône

-          Paiement par Paypal : indiquez votre identifiant et votre mot de passe et terminez votre paiement directement sur la plateforme PayPal.

 

MON MODE DE PAIEMENT NE FONCTIONNE PAS ?

 

Si votre mode de paiement ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de passer par un autre mode de paiement. Nous vous proposons différents modes de paiement souples et diversifiés :

-          Paiement par Carte Bancaire

-          Paiement en un clic 

-          Paiement par Virement Bancaire

-          Paiement par Chèque

-          Paiement par Paypal

 

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter le service web à l’adresse webmaster@lepont.fr

 


MES COMMANDES

JE VIENS DE FAIRE UNE COMMANDE, EST-CE QUE JE PEUX AJOUTER UN DERNIER PRODUIT ?

 

L'ajout et la suppression d'un produit n'est pas possible sur votre compte client.

Si vous venez de passer une commande et que vous vous rendez compte que vous avez oublié un produit ou que vous n’avez pas choisi le bon produit, contactez rapidement le service logistique au 09 73 87 04 34 avant que votre commande ne soit en cours de préparation. Nos équipes modifieront votre commande pour vous.

 

JE N'AI PAS DE NOUVELLES DE MA COMMANDE

 

Vous avez passé une commande récemment et vous n’avez pas de nouvelles ? Vous rencontrez un problème avec votre commande ?
Contactez le service logistique au 09 73 87 04 34 ou utilisez notre chat du lundi au vendredi de 9h à 17h.