Detecteur fuite de gaz, Vente de detecteur de gaz, Topographie-lepont.fr Agrandir l'image

Détecteur de fuite de gaz

Détection rapide et simple des fuites de gaz

>>En savoir plus

En savoir plus

89,00 € HT 106,80 € TTC

22156040

Obtenir un devis

Pour demander un devis, ajoutez vos produits au panier puis cliquez sur "Obtenir un devis"

Ajouter à mes favoris

Notes et évaluations clients

Soyez le premier à donner votre avis
Donner mon avis

Pour une détection simple et rapide des fuites de gaz au niveaux de tuyaux ou armatures
Avertisseur de fuite et détecteur de gaz en un seul appareil
Signal d’alarme visuel et sonore. La fréquence et l’intensité du signal d’alarme varient en fonction de la concentration de gaz Étalonnage individuel par réglage en continu de la sensibilité Maniement aisé à une main
Excellent rapport qualité/prix
Sonde en col de cygne semi-flexible de 40 cm permettant de mesurer aux endroits difficilement accessible.

Il détecte efficacement le gaz naturel, le méthane, l’éthane, le propane, le butane, l’acétone, l’alcool, l’ammoniaque, le benzine, le GPL, le carburant de turbine, le sulfure d’hydrogène, les solvants industriels, les solvants pour peinture et autres gaz inflammables.

Un signal d’alarme à fréquence et intensité variable permet de déterminer la concentration de gaz et le point de fuite. En cas de gêne causée par des bruits parasites, il est possible de raccorder un casque externe à l’appareil.

Cet appareil détecte les concentrations de gaz à partir d’une LIE de 10 %. Sa sensibilité est donc plus grande que le seuil d’alarme stipulé arithmétiquement par de nombreuses normes et consignes. LIE est la limite inférieure d’explosion et définit la concentration minimale de gaz dans l’air ambiant à laquelle peut se produire une explosion.

Livré avec sacoche de protection, batteries et mode d’emploi 

Caractéristiques techniques :
Précision 50 ppm Étalonnage standard Méthane Seuil d’alarme / Niveau d’alarme max. LIE de 10 % / LIE de 40 % Phase d'initialisation 60 secondes env. Temps de réaction < 2 secondes (jusqu’à une LIE de 40 %) Fonctions Signal d’alarme visuel et sonore (fréquence et intensité variables en fonction du niveau de concentration en gaz), étalonnage individuel par réglage en continu de l’intensité, raccord pour casque Température et humidité Pour le fonctionnement : 0 °C à +50 °C, 10 % à 90 % h.r. (sans condensation) Pour le stockage : -30 °C à +60 °C Sonde à col de cygne Longueur env. 40 cm Dimensions sans la sonde 221 x 72x 24 mm  Poids 520 g

Notes et évaluations clients

Soyez le premier à donner votre avis
Donner mon avis
Avis

Vos derniers produits consultés