Gants grand froid latex Snowflex singer safety

Cette paire de gants est idéale pour apporter une protection en milieu froid grâce à son concept double-couche et son support intérieur isolant. Gants adaptés pour le bâtiment, travaux publics, géomètres, géomètres experts, etc. Norme européenne EN388 : 2003.

>>En savoir plus

En savoir plus

6,95 € HT 8,34 € TTC

Ajouter à mes favoris

Notes et évaluations clients

Soyez le premier à donner votre avis
Donner mon avis
Obtenir un devis

Pour demander un devis, ajoutez vos produits au panier puis cliquez sur "Obtenir un devis"

Gants Singer Safety apportant une bonne dextérité en milieu froid et humide

Cette paire de gants robustes est idéale pour apporter une protection en milieu froid grâce à son concept double-couche et son support intérieur isolant. Ces gants sont adaptés pour le bâtiment, travaux publics, géomètres, géomètres, experts, paysagistes, etc.

La couche extérieure est en 100% polyamide enduit d'un latex en mousse souple. La couche intérieure est en bouclette acrylique (100%).

Caractéristiques techniques :

  • 3 tailles disponibles : 9 (M), 10 (L) et 11 (XL).
  • Montage sans couture : améliore le confort de l’utilisateur (absence d’aspérité, de points d’échauffement). Améliore la dextérité pour la prise d’objets fins.
  • Concept double couche : la fibre polyamide offre une grande ténacité. Elle est particulièrement résistante à l’abrasion. Elle résiste aux moisissures et aux champignons. Elle est peu absorbante à l’eau. La deuxième épaisseur en acrylique apporte un confort unique à l’utilisateur ainsi qu’une excellente protection contre le froid tout en conservant une très bonne dextérité.
  • Enduction protectrice :  l’enduction latex mousse sur la paume améliore la protection et l’adhérence assurant ainsi une très bonne prise en main en milieu humide en évacuant l’excès de fluides sur la surface. 
  • Poignet tricot élastique pour plus de confort
  • Coloris noir

Conformité :

Ce gant a été testé suivant les normes européennes EN388 : 2003 contre les risques mécaniques, EN511: 2006, risques liés au froid (risques intermédiaires). Il est conforme à la Directive Européenne 89/686/CEE relative aux Equipements de Protection Individuelle. Homologation : attestation d’Examen CE de type n°4399 (Issue 1) délivrée par le SATRA, organisme notifié n°0321. 

Notes et évaluations clients

Soyez le premier à donner votre avis
Donner mon avis
Avis

Nous contacter

Besoin d'aide ?

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 48h, du lundi au vendredi.

Pour le SAV, merci de contacter directement notre service au 09 73 87 04 33 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Vos derniers produits consultés