Livraison gratuite
dès 500€ d'achat HT
Retours gratuits
sur les vêtements et chaussures
Paiement sécurisé
CB, Paypal, Virement, Chorus
TopoFid by Lepont
votre programme de fidélité
Marque | VIVAX |
Type de produit | Détecteur de réseaux |
Matériel | Détecteur de réseaux |
Compatibilité | Vivax détecteur |
Pays de fabrication | États-Unis |
Le récepteur vLoc3-Cam Vivax est le détecteur de sonde le plus facile à utiliser pour tous les professionnels de la détection
Grâce au vLoc3-CAM et à une sonde (en option), tous les écrasements de fourreaux ou cheminements inhabituels de réseau Télécom ne seront plus un souci lors de vos travaux de détection. Envoyez la sonde et suivez tout simplement la flèche sur le VIVAX vLoc3-CAM.
La profondeur de la sonde s'affiche directement à l'écran, il ne reste plus qu'à creuser, c'est aussi simple que cela !
Pour en savoir plus vLoc3-Cam Vivax :
Son réseau d’antennes omnidirectionnelles très pratique permet d’approcher la sonde de n’importe quelle position. Les flèches directionnelles guideront d’abord l’utilisateur vers le point de repère d'avant en arrière, puis ensuite directement vers la position des sondes. A l’approche de la sonde, l’utilisateur peut la voir se dessiner directement à l’écran dans la position exacte où elle se trouve.
Le vLoc3-Cam de la marque Vivax possède de multiples fréquences de sonde. Cette fonction le rend compatible avec les principales caméras d’inspection professionnelle du marché. Le mode Ligne offre un deuxième affichage pour tracer le chemin du jonc déployée dans le réseau avec un émetteur (en option).
Le vLoc3-Cam est livré avec deux modes de détection passif, 50Hz et radio qui détectent la présence de câbles électriques, ou bien télécoms ou encore les réseaux métalliques rayonnant en 50/60 Hz.
Pour la détection active, avec l’utilisation d’un émetteur compatible, le récepteur vLoc3-Cam de Vivax est livré avec une fréquence de 83.1kHz ou de 33kHz (au choix) pour la détection du jonc de l’aiguille ou de la caméra. Cette fréquence est également idéale pour les canalisations d’eau et de gaz, ainsi que pour détecter des fils traceurs de faible diamètre non mis à la terre et induire des signaux à travers le sol, sur des réseaux lorsque la connexion directe n’est pas possible.
Les avantages du vLoc3-Cam Vivax
- Écran couleur 4,3″/10cm haute visibilité, couleur 16 bits, 480x272 pixels
- Boitier en ABS injecté à haute résistance aux chocs et rayures
- Fréquences en mode sonde : 512Hz, 640Hz, 8.192kHz, 33kHz, 83kHz
- Fréquence en mode classique Maxi : 83kHz
- Power : 50Hz
- Fréquences radio : 10kHz - 22.7kHz de bande passante
- Pas de signaux fantômes
- Afficheur graphique de localisation
- Modes de localisation de la sonde et de tracé de la tige de poussée
- Alimentation : 6 piles AA
- Autonomie : environ 12H
- Indice de protection : IP65 et NEMA 4
- Poids : 2.1 Kg
- Dimensions : 32.1 x 12.4 x 67.6 cm
- Livré avec : Détecteur VIVAX vLoc3-CAM + Ploc pile + Cable de transfert + Manuel d'utilisation
Les fonctionnalités :
Mode sonde : Le détecteur VIVAX vLoc3-CAM localise avec précision les sondes émettrices et têtes de caméra. Fréquences disponibles : 512Hz, 9.82kHz, 33kHz, 83kHz.
Fréquence active : Cette fréquence permet de détecter une aiguille ou un jonc de caméra associé à un générateur. Le récepteur VIVAX vLoc3-CAM possède une fréquence active 83 kHz. Il permet aussi de localiser des conduites d'eau en fonte ductile pour passer les joints en caoutchouc, mais repère aussi les câbles de faible diamètre en mode direct ou en induction (lorsque l'accès au réseau n'est pas possible).
Fréquences passives : Les fréquences passives comme le 50 Hz et radio dont il dispose vous permettent de repérer la présence de lignes électriques BT ou HTA, lignes téléphoniques et toute conduite métallique enterrées qui font antenne sous le sol.