

























Les levés topographiques (topo) ou les levés de terrain capturent des élévations de site précises et des données de mesure à partir d'éléments naturels et artificiels, ainsi que des informations sur les limites spécifiées. Ceux-ci constituent une partie essentielle de toute planification de projet lorsque l'on cherche à apporter des modifications à l'utilisation existante d'un site.
En utilisant la technologie laser 3D, nous pouvons acquérir ces données ponctuelles, ce qui offre des avantages supplémentaires en créant des représentations visuelles du site sous la forme d'images panoramiques haute définition et de nuages de points 3D.
De plus, en combinant des images haute résolution, un relevé topographique peut être visualisé, interrogé et partagé rapidement et facilement. Permettant ainsi aux équipes de projet, aux sous-traitants et aux chaînes d'approvisionnement d'accéder aux mêmes informations de haute qualité.
Les levés topographiques 3D acquièrent beaucoup plus de données qu'un levé de terrain traditionnel et peuvent économiser jusqu'à 80 % du temps passé sur le site. Par conséquent, offrant une solution rentable pour vos besoins de mesure sur site, en particulier en tenant compte des avantages supplémentaires et des économies par rapport au coût et au temps.
Même les erreurs de conception les plus simples peuvent s'avérer coûteuses. Minimisez ceux-ci et économisez sur les coûts imprévus en utilisant des données d'informations sur le site précises et facilement reconnaissables et réduisez les retards, évitez les deuxième, troisième et même quatrième visites sur le site pour trier les changements de conception en utilisant une seule enquête pour fournir des données de mesure vérifiées pour tous vos différents métiers.